RENTREE 2022 INSCRIPTIONS

RENTREE 2022 INSCRIPTIONS

Rentrée 2022 INSCRIPTIONS

Si vous intégrez le Campus Valentine LABBE à la rentrée 2022, veuillez recevoir toutes nos félicitations.
Pour les nouveaux inscrits (en 2nd et 1e TECHNO) vous allez recevoir un avis d’affectation sur votre compte Educonnect et/ou par votre collège ou lycée.

Pour vous inscrire, vous devez procéder à votre inscription au Lycée par le module TELESERVICES-INSCRIPTION entre le vendredi 1er juillet et le mercredi 6 juillet 2022, via le lien suivant : LIEN Educonnect

ATTENTION : Du fait des nombreuses connexions, il est conseillé de ne pas attendre le dernier jour pour vous inscrire. Pour vous aider, nous vous invitions à consulter ce tutoriel  Tutoriel

La téléinscription ne sera que la 1ère étape. Il faudra impérativement venir vous présenter dans l’établissement au jour et horaire indiqué sur le dossier papier qui vous sera transmis par voie postale.

Le dossier est entièrement téléchargeable sur le site de la téléinscription.

Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre établissement.

L’équipe de direction