Campus Valentine Labbé - 41 rue paul doumer - 59110 LA MADELEINE
03.20.63.02.63‬
ce.0590122m@ac-lille.fr

Exposition CDI : L’utilisation  du dessin et de la peinture  par les professionnels de la santé et de l’education

Created with Sketch.

Les élèves de 2ASSP1 organisent à partir de lundi 21 mars jusqu’au 25 mars au CDI une exposition sur l ‘utilisation  du dessin et de la peinture  par les professionnels de la santé et de l’education.

L’expo est libre d’accés en individuel pour les élèves.

Si certains collègues veulent passer la voir avec leurs classes, il est préférable qu’ils nous préviennent auparavant et bloquent un créneau dans notre agenda.
Pour savoir si le CDI est à priori libre, il leur suffit de consulter l’agenda en ligne, accessible depuis esidoc (rubrique Le CDI > Infos pratiques)

pour info : Cette exposition vise à montrer à la fois competences des élèves de cette section mais également un savoir faire (réalisation d’affiches via l’utilisation de plusieurs logiciels et d’internet et recherches sur un theme professionnel precis à la fois qui concerne les domaines de la santé l’education, l’animation et les professionnels qui utilisent l’animation. Certains élèves exposeront leurs propres productions artistiques. )