Bourses et Aides

Bourses :

- Campagne officielle de bourse  – année scolaire 2018-2019 :

Attention la date limite des dépôts de dossiers de bourse 2018-2019 est fixée au 20 juin 2018.

!!!!!!!!!! La demande de bourse des lycées doit impérativement être faite par internet !!!!!!!!

En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service des bourses du lycée :       lyceevalentinelabbe.bourse@yahoo.fr  pour une prise de RDV

En quelques clics, vous pouvez désormais savoir si vous êtes éligibles et obtenir l’estimation du montant de la bourse.

- Campagne de bourse complémentaire  – année scolaire 2018-2019 :

Attention la date limite des dépôts de dossiers est fixée au 15 octobre 2018 dernier délai auprès de Madame LESCROART Ludivine ou BERNARD Stéphanie, porte R4 intendance.

Cette campagne complémentaire a pour seul objectif de répondre aux modifications de situations familiales ayant eu lieu entre le 1er juin et le 15 octobre 2018.

Ces modifications de situations familiales doivent avoir un impact important et durable sur la situation financière du responsable de l’élève. Elles sont strictement limitées à :

- décès de l’un des parents

- divorce des parents ou séparation attestée

- résidence exclusive de l’enfant modifiée par décision du juge.