Bourses et Aides

- Campagne officielle de bourse  – année scolaire 2019-2020 :

Attention la date de saisie en ligne des dossiers de bourse de lycée 2019-2020 est fixée au 04/07/2019

La demande de bourse de lycée doit impérativement être faite par internet :

En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service des bourses du lycée :       lyceevalentinelabbe.bourse@yahoo.fr  pour une prise de RDV

En quelques clics, vous pouvez désormais savoir si vous êtes éligibles et obtenir l’estimation du montant de la bourse

2018_Bourse_lycee_visuel_web_700x283px_924868.189

- Campagne de bourse complémentaire  – année scolaire …./….. :

Attention la date limite des dépôts de dossiers est fixée au 18 octobre 2018 dernier délai auprès de Madame LESCROART Ludivine ou BERNARD Stéphanie, porte R4 intendance.

Cette campagne complémentaire a pour seul objectif de répondre aux modifications de situations familiales ayant eu lieu entre le 1er juin et le 18 octobre 2018.

Ces modifications de situations familiales doivent avoir un impact important et durable sur la situation financière du responsable de l’élève. Elles sont strictement limitées à :

- décès de l’un des parents

- divorce des parents ou séparation attestée

- résidence exclusive de l’enfant modifiée par décision du juge.