Secteur Social

Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants

19 juin 2017 — Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants

Structure : SOLIHA Métropole Nord

Fiche du poste

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/056KLTX


Agent Administratif

Offreur : AGSS de l’UDAF

Description du poste : Vous êtes chargés du suivi administratif et budgétaire. Vous gérez les factures et les démarches administratives (impôt, CAF, retraite, CMU, MDPH, Pôle emploi).

Vous aurez à constituer et gérer des dossiers administratifs. Vous êtes organisé dans votre travail et savez respecter les échéances. Nous recherchons un profil administratif.

CDD en remplacement d’un CEP.

Salaire selon Convention 1966 (échelon 360)

Durée de Travail : 35h

Modalités de candidature :

envoyer CV + lettre de motivation à

Jacqueline AGUIAR
Secrétaire de Direction

AGSS de l’UDAF
49 Rue d’Alsace
59100 ROUBAIX
tél : 03 20 68 93 20
mail : jaguiar@agss.fr

 


secrétaire médicale en CDI

23 Juin 2015 – secrétaire médicale en CDI

Descriptif :

Cabinet de rhumatologie recherche secrétaire médicale en CDI, 35 heures, ayant une bonne connaissance des logiciels informatiques. Travail varié en équipe, accueil des patients, frappe de courrier, prise de rendez-vous, facturation…

Recherchons une personne ayant le sens des initiatives, réactive et autonome. Poste disponible dès le 7 juillet 2015

Lettre de motivation et CV à envoyer par mail : cardon.th@wanadoo.fr


un/une responsable de secteur en temps plein

23 Juin 2015 – un/une responsable de secteur en temps plein

Descriptif :

L’association d’aide à domicile de STEENVOORDE recherche
un/une responsable de secteur en temps plein
Diplômé(e) : SP3S ou CESF

Missions :

- Relation avec les bénéficiaires : renseigner, évaluer les besoins, établir le plan d’aide.
- Gestion du personnel : recruter, évaluer, s’assurer du suivi des prestations chez le
bénéficiaire, assister à des réunions.
- Relation avec les partenaires : être en lien avec divers corps de métier du secteur
secrétariat et social.
- Contrôle des prestations (qualité du service).
- Planifier les interventions.
- Travail administratif : constitution des dossiers, reporting, tableau de bord.
Compétences :
- Connaissances de l’outil informatique (Word et Excel),
- Utilisation de logiciels en lien avec l’activité,
- Etre organisé (e),
- Connaissances de la législation sociale et droit du travail,
- Bon sens, réactivité,
- Diplomatie et capacité relationnelle,
- Discrétion
Caractéristiques du poste :
- Poste situé à STEENVOORDE
- Des déplacements sur le secteur d’intervention sont à prévoir
- Rémunération : convention collective de l’aide à domicile
- Permis et voiture
Candidature

à adresser avant le 30 juin à :
M. le Directeur
Association d’aide à domicile
Place Jean Marie Ryckewaert
59114 STEENVOORDE


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