Secteur BioIndustries

Technicien(ne) laboratoire Biologie Clinique

Nous sommes un laboratoire pharmaceutique international gouverné par une fondation, et notre siège se trouve en France, à Suresnes. Depuis notre création en 1954, notre vocation est d’être engagés pour le progrès thérapeutique au bénéfice des patients en lien avec les professionnels de santé, afin de transmettre aux générations futures un monde où la santé est accessible au plus grand nombre.

S’appuyant sur une solide implantation internationale dans 148 pays et sur un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros en 2016, Servier emploie 21 000 personnes dans le monde. Totalement indépendant, le groupe réinvestit 25 % de son chiffre d’affaires hors activités génériques en R&D et utilise tous ses bénéfices au profit de son développement.

Cette croissance repose sur la recherche constante d’innovation dans cinq domaines d’excellence : les maladies cardiovasculaires, immuno-inflammatoires et neurodégénératives, l’oncologie et le diabète, ainsi que sur une activité dans les médicaments génériques de qualité.

Tous nos collaborateurs sont animés par une vocation, portés par des valeurs et guidés par une vision commune. Ensemble, nous avons la passion d’entreprendre et nous nous engageons pour le progrès thérapeutique au bénéfice des patients.

Fiche de l’offre :

Technicien laboratoire biologie clinique

Contact :

Chloé POTHIER, Chargée de missions RH
Tél : +33 2 38 23 92 69
Technologie Servier
27 rue Eugène Vignat – 45000 Orléans – France
Web : servier.fr


Offre de contrat de professionnalisation

Le groupe IMT est à la recherche de candidats pour effectuer un contrat de professionnalisation avec le LFB de LILLE.

Sont proposés 10 contrats de professionnalisation TSBI (Technicien Spécialisé en Bioproduction Industrielle) – Titre de Niveau II reconnu.

Ces contrats sont accessibles à partir du BAC+2 Scientifique (Chimie, Biologie, Biochimie, Biotechnologies, Mesures physiques, Bioanalyses et contrôles…).

Les TSBI occupent en général des postes en Bio production et sur des services supports dans les secteurs de la qualité, de la production sur des missions de pilotage, d’amélioration continue, d’assurance qualité… Cette formation prépare aux métiers de Technicien en bio production industrielle, Technicien en transposition industrielle, Technicien assurance de la qualité et technicien de qualification-validation en bio production.…au sein des services de Fabrication, Conditionnement, Contrôle Qualité, Assurance Qualité…

Rentrée à l’IMT : Février 2018
Rythme de l’alternance : 6 mois de théorie à l’IMT + 6 mois au LFB d’Août à Janvier 2019
Rentrée au LFB : courant Janvier

Fiche de la formation

Contact :

Caroline GUERIN – Chargée de recrutement
Génopole Campus 3 – Bâtiment 1
1 rue Pierre Fontaine 91000 EVRY
Mail : c.guerin@groupe-imt.com
Tél. : 01 60 78 44 84
Fax  : 01 60 78 40 35


Laborantin (H/F) à Bailleul

RANDSTAD INHOUSE SERVICES recherche un laborantin (H/F) pour son client industriel en agroalimentaire basé à Bailleul (59) pour une période d’intérim de 18 mois.

Les contrats sont à la semaine, avec un démarrage en formation de 4 semaines avant d’être validé sur le poste.

Fiche du poste :

Annonce laborantin  DBA.pdf

Contact :

Marion Loywyck
Responsable de Compte
Randstad Inhouse Services
Tél : 03 28 50 05 54
Port. : 06 63 43 39 88
marion.loywyck@randstad.fr


Laborantin H/F

La brasserie Castelain est à la recherche d’un laborantin H/F pour un remplacement en congé maternité.

Fiche de l’offre


Older Entries »