reunion_parents_profs

Réunion Parents Professeurs et réunion d’information sur la réforme des lycées,

La réunion Parents Professeurs se tiendra dans les locaux de l’établissement le samedi 15 décembre 2018, de 8h30 à 11h30.

À cette occasion, les Professeurs Principaux vous remettront en mains propres le bulletin du 1er trimestre, ou le relevé de notes pour les 1ères et terminales
professionnelles, ainsi que le relevé des absences et retards. Vous pourrez également échanger individuellement avec les professeurs des différentes disciplines.
Le planning des salles où les professeurs pourront vous recevoir sera distribué le jour de la réunion.

NB : Pour les classes de 2 nde GT, deux réunions auxquelles vous êtes convié(e)s sont organisées afin de vous informer sur la réforme des lycées, notamment pour la voie générale du baccalauréat :

- mardi 08 janvier 2019 à 18h00 en Salle polyvalente pour les Parents d’élèves des 2ndes GT 3/4/5/7/8
- jeudi 10 janvier 2019 à 18h00 en Salle polyvalente pour les Parents d’élèves des 2ndes GT 1/2/6